Expéditions 

Expédition de votre colis

La société Princess K livre ses clients uniquement en France métropolitaine (hors DOM et TOM) via des entreprises de transports spécialisés (la Poste et Mondial Relay). Nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser toute commande prévoyant une livraison à une adresse située en dehors de ce territoire. Les produits commandés seront envoyés à l’adresse que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.  

Vous avez également la possibilité de choisir le retrait en magasin, dans ce cas le mode de livraison sera gratuit et vous recevrez l’adresse pour récupérer vos produitsLes produits commandés sont livrés à l'adresse postale indiquée par le Client sur le formulaire de commande. 

Les colis sont généralement expédiés sous 3 à 5 jours ouvrés après réception de votre paiement. Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.). 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

     

      Conditions de Retours 

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez votre courrier nous informant de votre décision d'exercer votre droit de rétractation avant l'expiration de ce délai de rétractation. 

Selon la Loi Hamon le client dispose encore d'un délai de quatorze pour renvoyer le produit à compter de la mise en oeuvre de son droit de rétraction. Le formulaire de rétractation se trouve sur le compte client.

Les caractéristiques essentielles des articles sont présentées dans chacune des fiches articles. Le client est pleinement informé que les images, photos et les couleurs des articles mis en vente pourraient cependant ne pas correspondre complètement aux couleurs réelles sous l’effet du navigateur Internet et de l’écran utilisé (Visuels non contractuels). 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être remboursés. 

L’article retourné sera remboursé au client dans un délai maximum de 30 jours à compter de sa réception par la société Princess K. 

Les articles seront à retourner à l'adresse suivante : 7 rue Védrines 94430 Chennevieres sur Marne

Le remboursement s’effectuera uniquement sur le compte bancaire lié à la carte que vous aurez communiqué au moment du paiement. 

Les frais de retour sont à la charge du client. La preuve du retour pourras éventuellement vous être demander afin de procéder plus vite au remboursement ou à l'échange.

Apres passer ce délais de rétraction nous n'acceptons plus aucun retour.

Les articles en soldes ou en promotion (promo) ne sont ni repris, ni échanger, ni rembourser. La lingerie et les sous vêtement également ne sont ni repris, ni échanger, ni rembourser.

Service client disponible par mail : priincessk94@hotmail.com